En 2023, un « like » veut dire beaucoup.
Très actif sur les réseaux sociaux, Holger Rune gère apparemment seul sa communication sur cet outil. Du moins sur Twitter. Il avait déjà été l’auteur d’un « j’aime » polémique sur Rafael Nadal en novembre 2022.
Ce mardi, il a aimé deux tweets d’un de ses fans, à charge contre Jannik Sinner. Ambassadeur de Gucci, l’Italien est entré sur le court avec un sac personnalisé de la marque de luxe.
Découvrez ci‐dessous les deux posts en question aimés par le jeune danois :
« Vous ne verrez jamais l’humble roi Holger Rune impliqué avec une marque de mode haut de gamme, non pas parce qu’il ne reçoit pas d’offres, croyez‐moi, il en reçoit, une de ses pages de fans l’a confirmé avec lui, mais c’est parce qu’il est humble et ne veut pas faire étalage de l’argent et du sponsoring, contrairement à Sinner. »
« Contrairement à Sinner, il n’a pas besoin de contrats de marque pour payer ses factures ! ‘Holgie’ gagne de l’argent avec le tennis parce qu’il a du succès ! »
Le tempérament volcanique de Rune avait déjà agacé Sinner en demi‐finales du Masters 1000 de Monte‐Carlo, le 15 avril dernier. La réputation « d’enfant terrible » poursuit le Danois, qui a décidément beaucoup de détracteurs sur le circuit. Et il ne semble pas vraiment s’en préoccuper.
Publié le mercredi 5 juillet 2023 à 12:27