Condamné en avril 2022 à deux ans et demi de prison pour fraude fiscale, Boris Becker a quitté sa prison de Londres avant Noël grâce à un programme de libération anticipée dédiée aux étrangers. S’il n’a pas eu de mal à retrouver un poste, reprenant son rôle de consultant chez Eurosport Allemagne pendant l’Open d’Australie, l’Allemand connaît quelques problèmes personnels.
Son ex‐femme, Sharlely Kerssenberg, avec qui il est en instance de divorce, l’accuse de ne plus verser la pension alimentaire pour leur fils, Amadeus. La mannequin a tenu des propos très critiques voire même insultants à l’égard de l’homme aux 6 titres du Grand Chelem, dans le journal BILD.
« Boris peut être charmant et aimant, mais aussi extrêmement blessant avec ses mots. Un diable. La prison n’a pas fait de Boris une meilleure personne. Dans son monde, tout tourne autour de Boris Becker. Ce n’est pas ma faute s’il est allé en prison. Il a ruiné sa réputation à lui tout seul. Il se fiche de savoir si on va bien ou mal », a lâché Sharlely Kerssenberg dans une déclaration rapportée par le Mirror.
Publié le lundi 20 février 2023 à 13:17