C’est une Yaroslava Shvedova un peu rêveuse qui s’est livrée au jeu des questions/réponses sur le site de Roland Garros. Une des surprises de cette édition 2012, quart de finaliste, a dévoilé, entre autres, avoir fait du Majeur parisien son tournoi favori depuis peu. Extraits.
« [Si j’étais un tournoi] il y a quelques jours encore, je vous aurais dit la Hopman Cup à Perth, en Australie, mais là, je vous réponds : Roland‐Garros (rires) ! Je suis encore en quart de finale [interview réalisée avant son élimination contre Kvitova, hier, ndlr] et c’est beaucoup d’émotion. Je vis un grand moment, c’est extraordinaire et ça donne une saveur très particulière à ce tournoi. »
« [Si j’étais une chanteuse] je serais Pink, sans hésiter. J’aime son style et sa musique. Elle me donne la pêche avec son énergie. Elle dégage des ondes positives et ça doit être vraiment bien d’être elle, même pour un instant. »
« [Si j’étais un rêve] je serais le cosmos, dans une galaxie avec des étoiles de partout. J’adorerais être un astronaute, ça doit être exceptionnel d’être dans l’espace. »
L’interview complète à retrouver ici.
- Insolites > Pour Del Potro, Messi c’est plus fort que Djokovic
- Insolites > « Noah, c’est le meilleur pour mettre l’ambiance »
- 3 heures de tennis coaché(e) par Frédéric Fontang, entraîneur de la jeune espoir Caroline Garcia, c’est maintenant possible avec la TennisBox !
Publié le jeudi 7 juin 2012 à 09:30