AccueilInsoliteShvedova : "Ca doit être bien d'être Pink"

Shvedova : « Ca doit être bien d’être Pink »

-

C’est une Yaroslava Shvedova un peu rêveuse qui s’est livrée au jeu des questions/réponses sur le site de Roland Garros. Une des surprises de cette édition 2012, quart de fina­liste, a dévoilé, entre autres, avoir fait du Majeur pari­sien son tournoi favori depuis peu. Extraits.

« [Si j’étais un tournoi] il y a quelques jours encore, je vous aurais dit la Hopman Cup à Perth, en Australie, mais là, je vous réponds : Roland‐Garros (rires) ! Je suis encore en quart de finale [inter­view réalisée avant son élimi­na­tion contre Kvitova, hier, ndlr] et c’est beau­coup d’émotion. Je vis un grand moment, c’est extra­or­di­naire et ça donne une saveur très parti­cu­lière à ce tournoi. »
« [Si j’étais une chan­teuse] je serais Pink, sans hésiter. J’aime son style et sa musique. Elle me donne la pêche avec son énergie. Elle dégage des ondes posi­tives et ça doit être vrai­ment bien d’être elle, même pour un instant. »
« [Si j’étais un rêve] je serais le cosmos, dans une galaxie avec des étoiles de partout. J’adorerais être un astro­naute, ça doit être excep­tionnel d’être dans l’espace. »

L’interview complète à retrouver ici.