Alors que sa rencontre face à Dominic Thiem a été interrompue ce mardi à cause de la pluie, Stefanos Tsitsipas, au cours d’une interview accordée au média grec SDNA juste avant le début de Wimbledon, est revenu sur sa relation amoureuse avec la joueuse espagnole Paula Badosa.
Et d’après ses dires, Paula aura fait fait un rêve avant leur rencontre où elle se voyait remporter l’Open d’Australie en même temps que son nouveau compagnon.
« Nous voulons tous les deux gagner un Grand Chelem et j’espère que nous pourrons le faire ensemble bientôt. Paula a fait un rêve avant que nous nous rencontrions et je lui laisse le soin de s’expliquer. C’est pourquoi je dis qu’il y a tant de signes. Elle nous a vu gagner l’Open d’Australie tous les deux, mais j’aimerais que Paula vous raconte cette histoire ! C’est une très belle histoire et elle s’est beaucoup amusée quand en me la racontant. Le mieux dans tout ça, c’est qu’on peut rêver ensemble et qu’on se comprend. Et elle a une patience énorme, ce qui est très difficile à trouver. Je suis très reconnaissant que quelque chose comme ça se soit produit à ce stade de ma vie, car cela me rapproche de la réalité », a déclaré celui qui n’a pas épargné l’hygiène de vie Rafael Nadal comparé à celle de Novak Djokovic dans la même interview.
Publié le mardi 4 juillet 2023 à 14:45