AccueilInsoliteTomic réconcilié avec son papa

Tomic récon­cilié avec son papa

-

Bernard Tomic a récem­ment connu quelques soucis avec père. Lors du match face à David Ferrer à Miami, il avait demandé à l’ar­bitre de calmer son père quand ce dernier essayait de lui donner des conseils. Le jeune Australien est revenu sur cet inci­dent et se dit surpris de le voir constam­ment rapporté.

« Je ne sais pas qui fait les nouvelles. Mais je sais que dans la vie, parfois, vous vous confrontez à de nouvelles choses et vous en retirez des ensei­gne­ments. Il y a une courbe d’ap­pren­tis­sage pour tout. Je sais que je ne réagirai pas comme cela la prochaine fois. C’était juste un petit problème, tout est réglé main­te­nant. Mon père est un bon gars, c’est le coach parfait pour moi, ça l’a toujours été. Les rela­tions père‐fils sont toujours un peu déli­cates, mais je sais qu’il sera toujours là pour moi. Tout ce que j’ai appris, là où je suis arrivé, c’est grâce à mon père. »

3 heures de tennis coaché(e) par Frédéric Fontang, entraî­neur de la jeune espoir Caroline Garcia, c’est main­te­nant possible avec la TennisBox !