Bernard Tomic a récemment connu quelques soucis avec père. Lors du match face à David Ferrer à Miami, il avait demandé à l’arbitre de calmer son père quand ce dernier essayait de lui donner des conseils. Le jeune Australien est revenu sur cet incident et se dit surpris de le voir constamment rapporté.
« Je ne sais pas qui fait les nouvelles. Mais je sais que dans la vie, parfois, vous vous confrontez à de nouvelles choses et vous en retirez des enseignements. Il y a une courbe d’apprentissage pour tout. Je sais que je ne réagirai pas comme cela la prochaine fois. C’était juste un petit problème, tout est réglé maintenant. Mon père est un bon gars, c’est le coach parfait pour moi, ça l’a toujours été. Les relations père‐fils sont toujours un peu délicates, mais je sais qu’il sera toujours là pour moi. Tout ce que j’ai appris, là où je suis arrivé, c’est grâce à mon père. »
3 heures de tennis coaché(e) par Frédéric Fontang, entraîneur de la jeune espoir Caroline Garcia, c’est maintenant possible avec la TennisBox !
Publié le mercredi 4 avril 2012 à 10:17