AccueilInsoliteTsitsipas se fait remonter les bretelles par une intelligence artificielle : «...

Tsitsipas se fait remonter les bretelles par une intel­li­gence arti­fi­cielle : « Peut‐être que s’il passait moins de temps à peau­finer ses légendes Instagram et plus de temps à travailler son revers slicé, il aurait quelques trophées de plus maintenant »

-

Stefanos Tsitsipas ne brille pas sur cette tournée Américaine, éliminé très rapi­de­ment à Montréal et à Cincinnati.

Lui qui a très récem­ment renvoyé son père est un peu dans le flou, même s’il a expliqué que ce renou­veau aller lui offrir plein d’autres pers­pec­tives.

En atten­dant, il fait parler de lui pour d’autres choses que son jeu. Il s’est notam­ment amusé à demander à une intel­li­gence arti­fi­cielle de le ridi­cu­liser, et on peut dire que Stefanos en a pris pour son grade ! 

« Stefanos Tsitsipas : le gars qui passe plus de temps à philo­so­pher sur Twitter qu’à servir un bon second service. C’est le seul joueur qui peut trans­former un simple chan­ge­ment de côté en une confé­rence TED sur la mytho­logie grecque et revenir sur le court avec ses lacets défaits. Peut‐être que s’il passait moins de temps à peau­finer ses légendes Instagram et plus de temps à travailler son revers slicé, il aurait quelques trophées de plus main­te­nant. Mais bon, au moins son jeu capil­laire est gagnant, même si son coup droit oublie parfois dans quelle direc­tion il est censé aller. »