Le prodige danois a signé une licence dans le club de Clermont‐de‐l’Oise alors qu’il était 120e mondial et ceci afin de participer aux interclubs en fin d’année.
Vainqueur du Rolex Paris Masters, il semblerait qu’il n’a pas changé d’idée même s’il ne pourra pas vraisemblablement respecter son contrat initial qui prévoyait une présence sur deux matchs à domicile comme l’a précisé le président du club à Oise Hebdo.
« Il va jouer une rencontre, au cours de laquelle il sera aligné sur un simple et un double, Mais je ne vais pas dire laquelle pour des raisons stratégiques. Car le capitaine de l’équipe adverse réagira autrement, s’il sait qu’Holger est sur le terrain. Aujourd’hui, la donne a changé, c’est vrai. Il a gagné deux millions d’euros sur les terrains en une année. Mais l’an dernier, il n’avait pas pu jouer les interclubs à cause d’une blessure. Il a donc accepté de jouer une rencontre avec nous en 2022 », a expliqué le président du club qui aligne une équipe féminine et masculine en Pro A. Pour y parvenir, il s’appuie sur un budget de 200 000 euros.
On précise aussi qu’Holger Rune est toujours annoncé à l’Open Markal de Bourg de Péage qui se déroulera du 9 au 11 décembre. Visiblement, la maman d’Holger avait préparé un petit tour de France à son fils en début de saison.
Publié le samedi 12 novembre 2022 à 10:10