A une semaine des demi‐finales des Interclubs, le président du TC Lillois, Henri Magniant a accordé un entretien à la FFT. Il confie que, s’il n’oublie pas que son équipe revient de loin, il reste déterminé à aller jusqu’au bout :
« Malgré ces deux défaites initiales, nous étions plutôt bien en terme de niveau de jeu, mais évidemment j’étais inquiet. Même pour le maintien. Avant la dernière journée, notre ambition était d’accrocher la 3e place, afin de pouvoir recevoir à trois reprises l’an prochain. Et puis nous voilà en phase finale. Et on va jouer à domicile, avec un beau potentiel. (…)Nous sommes des habitués, mais je suis frustré car nous n’avons été sacrés qu’une seule fois, en 2002 à Valence. Bien sûr, j’ai conscience que le niveau est très relevé. Mais on n’ira pas là‐bas pour perdre. Dans les interclubs, il y a plein d’imprévus… (…) J’aimerai bien jouer le Lagardère Paris Racing en demi‐finales, car on est un peu leur chat noir. Mais attention, eux aussi ont une belle équipe. Et je ne parle pas du TC Paris, qui aurait la meilleure équipe d’Europe si une compétition continentale existait. Oui, on aura besoin d’un peu de réussite pour s’imposer… »
RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est disponible en pré‐réservation.
112 pages pour découvrir l’univers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoignages exclusifs à découvrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédaction de Welovetennis. N’attendez plus !
Publié le vendredi 6 décembre 2013 à 18:22