AccueilInterclubsMagniant : "on n'ira pas là-bas pour perdre"

Magniant : « on n’ira pas là‐bas pour perdre »

-

A une semaine des demi‐finales des Interclubs, le président du TC Lillois, Henri Magniant a accordé un entre­tien à la FFT. Il confie que, s’il n’ou­blie pas que son équipe revient de loin, il reste déter­miné à aller jusqu’au bout :

« Malgré ces deux défaites initiales, nous étions plutôt bien en terme de niveau de jeu, mais évidem­ment j’étais inquiet. Même pour le main­tien. Avant la dernière journée, notre ambi­tion était d’ac­cro­cher la 3e place, afin de pouvoir rece­voir à trois reprises l’an prochain. Et puis nous voilà en phase finale. Et on va jouer à domi­cile, avec un beau poten­tiel. (…)Nous sommes des habi­tués, mais je suis frustré car nous n’avons été sacrés qu’une seule fois, en 2002 à Valence. Bien sûr, j’ai conscience que le niveau est très relevé. Mais on n’ira pas là‐bas pour perdre. Dans les inter­clubs, il y a plein d’im­prévus… (…) J’aimerai bien jouer le Lagardère Paris Racing en demi‐finales, car on est un peu leur chat noir. Mais atten­tion, eux aussi ont une belle équipe. Et je ne parle pas du TC Paris, qui aurait la meilleure équipe d’Europe si une compé­ti­tion conti­nen­tale exis­tait. Oui, on aura besoin d’un peu de réus­site pour s’imposer… »

RAFA, MON AMOUR

Le livre « Rafa, mon amour » est dispo­nible en pré‐réservation. 
112 pages pour décou­vrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !