Battu d’un rien en quarts de finale du double olympique avec son partenaire Joe Salisbury (défaite 6–4, 6–7(2), 7–10 face à la paire croate Cilic/Dodig), Andy Murray a écrit un message sur son compte Twitter en guise d’adieu à cette merveilleuse compétition.
Double médaillé d’or en simple à Londres en 2016 et à Rio en 2016, le Britannique sait pertinemment que ces Jeux de Tokyo étaient très probablement les derniers de son incroyable carrière.
« Je me sens abattu après la défaite d’aujourd’hui, le sport peut être brutal. Merci beaucoup Joe Salisbury pour l’opportunité de jouer. Tu as été brillant. J’aurais aimé que ça se passe un peu mieux mais des merdes arrivent. Et si c’est la fin de mon voyage olympique, je veux dire un grand merci à l’équipe de Grande‐Bretagne et à toute l’équipe de soutien du tennis pour tout ce qu’ils ont fait pour m’aider à donner le meilleur de moi‐même au fil des ans. Cela a été un privilège absolu de vous représenter, vous et mon pays sur 4 Jeux olympiques et cela m’a laissé certains des meilleurs souvenirs de ma vie », a écrit un Andy Murray touché et touchant.
Publié le mercredi 28 juillet 2021 à 13:20