AccueilJeux OlympiquesGoffin n'a rien à perdre

Goffin n’a rien à perdre

-

David Goffin va décou­vrir les Jeux dimanche face à l’Argentin Juan Monaco. Il s’est exprimé sur son premier tournoi olym­pique ce vendredi au point presse à Wimbldeon :

« Je ne savais forcé­ment pas à quoi m’at­tendre en venant ici. Je suis arrivé ici pour mes premiers Jeux. Comme tout le monde, j’ai un peu décou­vert ce qui se passe. J’ai pu goûter il y a quelques semaines l’am­biance de Wimbledon en Grand Chelem, mais c’est tout de même diffé­rent. L’atmosphère est spéciale. Le village est très chouette, tous les Belges sont dans le même immeuble et l’am­biance très bonne. »

Puis il est revenu sur sa confron­ta­tion du premier tour. Et il ne semble pas si inti­midé par l’Argentin qui vient à fait son entrée cette semaine dans le Top 10 :

« Ce ne sera pas facile du tout. C’est un très bon joueur, en confiance après sa victoire la semaine dernière. Il est en forme. Mais je joue bien pour le moment aussi, j’ai fait un bon Wimbledon. Je ferai de mieux, on verra ce qu’il advient. Je n’ai rien à perdre, on ne sait jamais. C’est de toute façon une chouette expérience. »