En ce qui concerne le tennis, les Jeux Olympiques sont terminés depuis bientôt une semaine, et pourtant, Jannik Sinner doit toujours se justifier sur son forfait.
L’Italien était de retour aux affaires hier à Montréal suite à sa maladie et a tranquillement disposé de Borna Coric en deux sets, 6–2, 6–4.
Après son match, le numéro 1 mondial a été invité à réévoquer la raison de son forfait aux Jeux, et à donner son avis par rapport à la réaction des gens en Italie. Et il semble que Sinner commence à être agacé par cette constante remise en question de son amour pour l’Italie.
« C’est une question à laquelle je ne veux même pas avoir à répondre honnêtement. Je pense que seuls mon équipe et moi savons vraiment ce que j’ai ressenti : de l’extérieur c’est une chose, de l’intérieur c’en est une autre. Je disais depuis le début de l’année que mon plus grand objectif était les Jeux olympiques, mais malheureusement je n’ai même pas pu me lever du lit. Alors honnêtement sur ce que pensent les gens… disons que j’y accorde peu d’importance. Je ne suis plus sur les réseaux sociaux, ce qui est très bien pour moi, mais c’est évident que quand tu ouvres ton téléphone il y a des notifications. Cependant, je sais aussi comment je suis alors tout va bien. »
Publié le vendredi 9 août 2024 à 09:18