AccueilJeux OlympiquesNovak Djokovic : "Pourquoi j'ai décidé de ne pas loger au village...

Novak Djokovic : « Pourquoi j’ai décidé de ne pas loger au village olym­pique pendant les JO de Paris ? L’une des raisons est pour ma vie privée »

-

Marqué par son expé­rience certes posi­tive mais fati­gante du village olym­pique lors des JO de Tokyo en 2021, Novak Djokovic a décidé de ne pas renou­veler l’ex­pé­rience lors de cette édition 2024 à Paris. 

Le Serbe, qui vise plus que jamais la médaille d’or, le seul grand titre qui manque à son impres­sion­nant palmarès, s’est expliqué sur les raisons de ce choix en confé­rence de presse d’avant tournoi. 

« Pourquoi j’ai décidé de ne pas loger au village olym­pique pendant les Jeux ? L’une des raisons est pour ma vie privée. Je voulais plus d’in­ti­mité et rester concentré sur le tournoi. Le village est l’une des meilleures expé­riences pendant les JO parce que c’est là que vous ressentez l’énergie. Je vais aller visiter le village mais je n’y resterai pas car je sens que c’est mieux pour moi. J’aimerais voir plein de sports mais je n’aurai pas tant d’oc­ca­sions que ça, je vais essayer. »