À quelques heures du début de la Laver Cup, la toute dernière « compétition » de son immense carrière, Roger Federer fait plus que le travail depuis son arrivée à l’O2 Arena de Londres.
Après avoir accordé plusieurs interviews dans plusieurs langues ce mardi à la presse suisse, le Maestro a donné une grande conférence de presse ce mercredi midi où il est revenu sur plusieurs aspects dont son après‐carrière qui fait tant parler.
« Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire après ma carrière. Je veux juste que les fans sachent que je ne serai pas un fantôme (silence). C’est drôle, j’ai parlé à Bjorn Borg juste avant et je ne pense pas qu’il soit retourné à Wimbledon en 25 ans. Ça fait mal, vous savez, ses fans ont compris, accepté sa vie, ses raisons, vous voyez. Mais je ne pense pas être un gars comme ça. Je pense que le tennis m’a tellement donné et j’y ai tellement passé de temps, j’aime tellement de choses, revoir les gens encore c’est ce genre de chose que je veux. Je veux dire aux fans que vous me reverrez encore et non plus jamais. Et maintenant, ce que je pourrais être, je ne sais pas, donc je dois encore y réfléchir, mais laissez‐moi un peu de temps (sourire). »
Publié le mercredi 21 septembre 2022 à 14:18