AccueilATPMurray honnête sur la retraite de Federer : "Lorsque j'ai signé pour...

Murray honnête sur la retraite de Federer : « Lorsque j’ai signé pour la Laver Cup 2022, je n’ai jamais pensé que je serais présent pour la fin de la carrière de Roger, mais je pense que c’est une oppor­tu­nité incroyable de partager des moments avec lui, Nadal et Djokovic »

-

Après avoir déjà rendu hommage à Roger Federer, Andy Murray a avoué qu’il ne savait pas que le Suisse dispu­te­rait à Londres lors de la cinquième édition de la Laver Cup (23 au 25 septembre) l’ul­time « tournoi » de sa carrière. Le Britannique espère désor­mais disputer un double avec l’homme aux 20 titres du Grand Chelem, mais encore faut‐il que ce dernier puisse jouer. Pour le moment, l’in­cer­ti­tude persiste comme l’a confirmé son prépa­ra­teur physique.

« Je ne pensais pas qu’il allait arrê­te­rait à ce stade, je pense que nous espé­rions tous qu’il pour­rait avoir une résur­gence mira­cu­leuse l’année prochaine. Lorsque j’ai signé pour la Laver Cup 2022, je n’ai jamais pensé que je serais présent pour la fin de la carrière de Roger, mais je pense que c’est une oppor­tu­nité incroyable de partager des moments avec le Big 3. Ce n’est pas quelque chose qui s’est produit habi­tuel­le­ment et ce sera très spécial. J’espère que Roger pourra parti­ciper à la compé­ti­tion. Je pense que l’at­mo­sphère sera extra­or­di­naire et j’ai­me­rais beau­coup partager le terrain avec lui en double. Ce serait la fin parfaite d’une histoire très spéciale. Je ferai de mon mieux pour profiter de l’ex­pé­rience », a confié le Britannique en confé­rence de presse après l’éli­mi­na­tion de la Grande‐Bretagne en Coupe Davis.