À Berlin ce week‐end pour la septième édition de la Laver Cup (20 au 22 septembre), John McEnroe et Bjorn Borg vont vivre leur dernière expérience en tant que capitaines.
Patrick McEnroe, frère de John et vice‐capitaine de la Team World, s’est exprimé à quelques jours du début de la compétition.
« Nous savons que l’équipe européenne arrive chargée, je suis sûr qu’elle sera soutenue par son public, mais nous sommes très excités. Nous sommes très excités à l’idée d’avoir notre dernier tournoi ici, nous avons l’intention de faire un triplé après avoir gagné les deux dernières années. Il y a un peu de tristesse à l’idée de participer à ce dernier tournoi pour nous, car ce fut un parcours extraordinaire. Cela a été un parcours incroyable pour nous et un privilège pour nous de participer à cet événement incroyable … y participer avec Bjorn Borg et Thomas Enqvist a été une grande expérience. Pour moi, l’une des grandes qualités de la Laver Cup a toujours été de réunir 12 des meilleurs joueurs du monde sur un même court en un week‐end, ce qui est vraiment unique dans ce sport. »
Publié le mercredi 18 septembre 2024 à 11:57