Pour préparer notre Road to Novak, nous avions contacté Viktor Troïcki. Cordial et partant pour une longue interview ce jeudi, nous avons été contraint de la reporter puisqu’il était sur le court avec Novak.
Cependant, entre son repas et ses entrainements, Viktor nous a accordé quelques minutes précieuses pour évoquer deux questions clés. Celle concernant le Novak Center et la personnalité de Nole.
Viktor qui est comme un poisson dans l’eau dans cette structure nous a donc confirmé que son ami de toujours est surtout tourné vers les autres, vers les siens.
« Je connais Novak depuis très très longtemps. C’est un ami. J’ai vécu une période difficile dans ma carrière et il a été là pour moi. C’est sa grande qualité, Novak aime aider les gens qui ont des soucis, il cherche des solutions, il y prend du plaisir. Je sais que pour moi cela a été décisif. C’est aussi pour cela que je suis ici dans son centre. On a le même objectif, permettre à nos espoirs de s’entrainer dans leur pays, ce que l’on a pas toujours pu faire à notre époque »
Après Belgrade et Nis, direction Kapaonki pour tenter de trouver le mur où Novak a tapé ses premières balles.
De votre envoyé spécial en Serbie.
Publié le samedi 20 août 2022 à 10:50