AccueilLe blog de la rédac'Tsitsipas, l'as du placement de produits ?

Tsitsipas, l’as du place­ment de produits ?

-

Depuis quelques semaines, on voit sur la toile, et plus exac­te­ment Twitter, fleurir les photos des vacances de nos cham­pions. Plages magni­fiques, hôtels de luxe, en général ces clichés sont la contre‐partie d’une gratuité des pres­ta­tions ou liés à un deal de « place­ment de produits ». 

A ce niveau, là, le Grec Stefanos Tsitsipas est déjà devenu une réfé­rence, presque plus fort que le maître Roger Federer, car sa série sur l’Islande est un must esthé­tique. Si les photos des athlètes sont souvent simples voire authen­tiques, celles de Tsitsipas ressemblent plus à un shoo­ting de chez Yellow Korner, et l’on imagine forcé­ment l’équipe tech­nique qui suit cette nouvelle star du circuit pour réaliser ses prouesses. Du coup ces vacances ressemblent à un long spot de pub. Dommage…