AccueilM1000 - CanadaMontreal espère Nadal et Federer

Montreal espère Nadal et Federer

-

Eugène Lapierre, le patron du Masters 1000 du Canada, ne compte pas lâcher Roger Federer et Rafael Nadal. Le direc­teur de la Rogers Cup s’est exprimé hier sur les deux meilleurs joueurs du monde.
Concernant Federer, « je vous dirai que tout de suite après Wimbledon, j’étais peut‐être un peu pessi­miste. Je me disais que ça serait diffi­cile avec l’ac­cou­che­ment et avec le fait qu’il avait réalisé tout ce qu’il avait à réaliser », a reconnu Lapierre. « Mais quand je l’ai entendu parler, ensuite, il a dit qu’il allait prendre cinq semaines de repos, ce qui nous amène exac­te­ment au début de la Coupe Rogers. Et pour bien faire au US Open, il faut jouer des tour­nois avant. »

Pour tordre le coup aux rumeurs contra­dic­toires sur Rafa, Eugène Lapierre, a pris les devants. « J’ai écrit à Benito Perez Barbadillo (l’at­taché de presse de Nadal) et je lui ai demandé si les rumeurs étaient fondées. Il m’a répondu aussitôt pour me dire qu’il s’agis­sait d’un non‐sens, et que nous nous rever­rions à Montréal. Je ne lui ai rien demandé depuis ce temps‐là, mais lundi, il m’a envoyé un nouveau message avec des décla­ra­tions à l’appui comme quoi le clan Nadal insis­tait pour dire qu’il sera prêt à Montréal pour renouer avec la compétition. »

Nous en saurons plus pour sur les retrou­vailles des deux meilleurs ennemis du tennis mondial lors de la commu­ni­ca­tion des inscrits au premier Masters 1000 de la tournée nord améri­caine estivale.