Le Mouratoglou Open revient cette année à Sophia Antipolis avec un plateau exceptionnel. Benoît Paire, Pierre‐Hugues Herbert ou encore Alexei Popyrin seront présents pour disputer ce tournoi.
Le tirage au sort a été effectué ce samedi pour constituer le tableau de ce Mouratoglou Open. Pierre‐Hugues Herbert, tête de série numéro un, pourrait rencontrer Filip Krajinovic en quart de finale. Le Serbe reste sur de très bonnes performances sur ce mois de mars avec un huitième de finale à Indian Wells et un seizième de finale à Miami. Benoît Paire, tête de série numéro trois, est dans la même partie de tableau que son compatriote et pourrait retrouver l’Australien Alexei Popyrin en quart de finale. L’Avignonnais a déjà eu l’occasion de fouler la terre battue cette saison puisque ce dernier est en demi‐finales du Challenger de Marbella. Robin Haase, tête de série numéro deux, se retrouve dans la partie basse du tableau. Le Néerlandais devra se méfier d’un potentiel duel contre l’Allemand Dustin Brown au premier tour avant de pourquoi pas retrouver l’Espagnol Albert Ramos‐Vinolas en demi‐finale. Le tableau semble assez homogène et de nombreux joueurs ont leur carte à jouer.
The 2019 Mouratoglou Open draw is sorted ! ????
Projected quarterfinals (based on seedings):
[1/WC] @p2hugz ???? [5] @filipkrajinovic
[3] @benoitpaire ???? [8] @AlexeiPopyrin99
[6] Lorenzo Sonego ???? [4] @albertramos88
[7] @MC_Trungle ???? [2] @robin_haase pic.twitter.com/Hr1n8W9g05— Mouratoglou Tennis Academy ???? (@MouratoglouAcad) 30 mars 2019
Publié le samedi 30 mars 2019 à 18:21