Battu au deuxième tour de l’Open d’Australie par Andrey Rublev, Christopher Eubanks est néanmoins resté à Melbourne afin de commenter la suite du tournoi pour la chaîne américaine ESPN.
Invité à s’exprimer sur l’exploit réalisé par Jannik Sinner face à Novak Djokovic, ce vendredi en demi‐finales, l’actuel 35e joueur mondial n’a pas tari d’éloges sur son collègue italien.
« Tout d’abord, Jannik est l’un des joueurs les plus populaires du vestiaire. Je crois que tous les joueurs sont fiers et heureux de le voir gagner ce match et réussir en Grand Chelem. C’est un joueur qui s’entend bien avec tout le monde, qui s’adresse à tout le monde, que ce soit les préposés au vestiaire ou les autres joueurs qui lui souhaitent bonne chance. Nous savons aussi qu’il a connu quelques soucis dans des matchs importants, donc le voir grimper au sommet de la montagne, même s’il lui reste encore un match à disputer, c’est spécial. Je pense que cela montre à tout le monde dans le vestiaire qu’en continuant à travailler dur, de bonnes choses peuvent arriver. »
Publié le vendredi 26 janvier 2024 à 17:19