AccueilOpen d'AustralieDanielle Collins ne lâche pas le public australien : "Ces gens qui...

Danielle Collins ne lâche pas le public austra­lien : « Ces gens qui me détestent paient mes factures. Chaque personne qui a acheté un billet pour venir me chahuter, tout l’argent est entiè­re­ment reversé au Fonds Danielle Collins »

-

Danielle Collins n’est certai­ne­ment pas la joueuse la plus sympa­thique du circuit mais elle au moins le mérite d’être parfai­te­ment authentique. 

Après sa célé­bra­tion provo­ca­trice face au public austra­lien lors de sa victoire, ce jeudi au deuxième tour, face à la locale, Destanee Aiava, la joueuse améri­caine n’a pas hésité à en rajouter une belle couche en confé­rence de presse. 

Une réponse made in Danielle Collins. 

« L’un des plus grands avan­tages d’être un athlète profes­sionnel, c’est que les gens qui ne vous aiment pas et qui vous détestent paient vos factures. C’est un concept plutôt cool. Évidemment, ma carrière profes­sion­nelle ne va pas durer éter­nel­le­ment. Je me le rappelle donc tous les jours quand je suis confrontée à ce genre de choses, ce sont eux qui paient mes factures. Chaque fois que quel­qu’un achète un billet pour venir ici et me chahuter ou faire ce qu’il fait, tout cela va au Fonds Danielle Collins. Ouais, allez‑y, j’adore. »