Danielle Collins n’est certainement pas la joueuse la plus sympathique du circuit mais elle au moins le mérite d’être parfaitement authentique.
Après sa célébration provocatrice face au public australien lors de sa victoire, ce jeudi au deuxième tour, face à la locale, Destanee Aiava, la joueuse américaine n’a pas hésité à en rajouter une belle couche en conférence de presse.
Une réponse made in Danielle Collins.
Danielle Collins says the best thing about being a professional athlete is that the people that hate her pay her bills :
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) January 16, 2025
“Every person that bought a ticket to come heckle me, it’s all going towards the Danielle Collins Fund. Bring it on.” 😂
pic.twitter.com/3bICBAYSLb
« L’un des plus grands avantages d’être un athlète professionnel, c’est que les gens qui ne vous aiment pas et qui vous détestent paient vos factures. C’est un concept plutôt cool. Évidemment, ma carrière professionnelle ne va pas durer éternellement. Je me le rappelle donc tous les jours quand je suis confrontée à ce genre de choses, ce sont eux qui paient mes factures. Chaque fois que quelqu’un achète un billet pour venir ici et me chahuter ou faire ce qu’il fait, tout cela va au Fonds Danielle Collins. Ouais, allez‑y, j’adore. »
Publié le jeudi 16 janvier 2025 à 18:33