AccueilOpen d'AustralieDe Minaur : "Je vais vous dire la chose la plus embarrassante...

De Minaur : « Je vais vous dire la chose la plus embar­ras­sante qui me soit arrivée : j’ai passé tout un chan­ge­ment de côté à essayer d’éplu­cher une banane. Je n’y arri­vais pas mais je pensais que personne ne l’avait remarqué. Puis, dès que j’ai terminé le match, c’était de partout sur les réseaux sociaux »

-

Lors de la confé­rence de presse d’Alex de Minaur, après sa quali­fi­ca­tion pour le troi­sième tour de l’Open d’Australie, un jour­na­liste lui a demandé de raconter la chose la plus drôle qui lui soit arrivé sur un court de tennis. 

« Je vais plutôt vous dire la chose la plus embar­ras­sante qui me soit arrivée. J’ai passé tout un chan­ge­ment de manche à essayer d’éplu­cher une banane, et je n’y arri­vais pas. Je pensais que personne ne l’avait remarqué, n’est‐ce pas ? Je me suis dit que je ne risquais rien. Puis, dès que j’ai terminé le match, c’était partout sur les médias sociaux, sur Eurosport, sur tout et n’im­porte quoi. On peut dire que beau­coup de gens ont vu que je n’étais pas capable d’éplu­cher une banane. Depuis, j’ai appris », s’est souvenu en riant le 8e joueur mondial. 

La séquence avait eu lieu en 2018 : 

A noter que l’Australien affron­tera Francisco Cerundolo (31e) pour une place en huitièmes de finale.