AccueilOpen d'AustralieDe Minaur sur sa relation avec Boulter : « Parfois, j’ai été...

De Minaur sur sa rela­tion avec Boulter : « Parfois, j’ai été très dur avec moi‐même et j’ai eu beau­coup de mal à me remettre de certaines défaites. Mais le fait d’être avec elle m’a permis de voir les bonnes choses de la vie en dehors du terrain »

-

Alex De Minaur voulait vrai­ment dépasser le stade des huitièmes de finale cette année à l’Open d’Australie. En ayant battu Novak Djokovic à l’ATP Cup puis Carlos Alcaraz en exhi­bi­tion, il s’était bien mis en confiance.

Malheureusement, l’Australien n’a pas su passer l’obs­tacle Rublev, et reten­tera l’année prochaine.

Ayant posé pour le maga­zine Esquire très récem­ment, le joueur de 24 ans s’est longue­ment confié sur beau­coup d’as­pects de sa vie, recon­nais­sant notam­ment que sa rela­tion avec Katie Boulter lui a apporté une grande stabi­lité mentale.

« Elle m’apprend à profiter de la vie, à appré­cier le processus, à ne pas laisser les résul­tats dicter ma vie. Parfois, j’ai été très dur avec moi‐même et j’ai eu beau­coup de mal à me remettre de certaines défaites. Mais le fait d’être avec elle m’a permis de m’en sortir beau­coup plus rapi­de­ment, d’apprendre à profiter et de voir les bonnes choses de la vie en dehors du terrain. »

De Minaur est connu pour sa téna­cité, alors nul doute qu’il sera de nouveau prêt à se battre à Melbourne en 2025 !