Novak Djokovic a connu sa première défaite au stade des demi‐finales à l’Open d’Australie, pour sa 11e participation dans un match à ce stade là du tournoi.
Le Serbe n’était pas dans la forme de sa vie durant cette quinzaine comme il l’a lui‐même expliqué, et cela peut se comprendre.
Désormais, Nole a une famille dont il veut prendre se soin et avec laquelle il veut passer du temps. Dans une interview accordée à The Today Show, le numéro 1 mondial s’est livré sur les difficultés éprouvées lorsqu’il est loin de ses enfants Tara et Stefan et de sa femme Jelena.
« La première dent de ma fille est tombée et je n’étais même pas là. Elle a six ans, mon fils a neuf ans, chaque jour, chaque semaine, ils changent, il se passe beaucoup de choses. Quand je joue avec eux, c’est mon moment préféré de la journée, quand j’ai leur attention et qu’ils ont la mienne et que nous sommes pleinement présents. »
Pas facile tous les jours de gérer la vie de tennisman professionnel et la vie de famille en même temps, même pour Novak.
Publié le lundi 29 janvier 2024 à 18:07