AccueilATPDjokovic accuse le coup : « La première dent de ma fille...

Djokovic accuse le coup : « La première dent de ma fille est tombée et je n’étais même pas là. Elle a six ans, mon fils a neuf ans, chaque jour, chaque semaine, ils changent, il se passe beau­coup de choses »

-

Novak Djokovic a connu sa première défaite au stade des demi‐finales à l’Open d’Australie, pour sa 11e parti­ci­pa­tion dans un match à ce stade là du tournoi.

Le Serbe n’était pas dans la forme de sa vie durant cette quin­zaine comme il l’a lui‐même expliqué, et cela peut se comprendre.

Désormais, Nole a une famille dont il veut prendre se soin et avec laquelle il veut passer du temps. Dans une inter­view accordée à The Today Show, le numéro 1 mondial s’est livré sur les diffi­cultés éprou­vées lors­qu’il est loin de ses enfants Tara et Stefan et de sa femme Jelena.

« La première dent de ma fille est tombée et je n’étais même pas là. Elle a six ans, mon fils a neuf ans, chaque jour, chaque semaine, ils changent, il se passe beau­coup de choses. Quand je joue avec eux, c’est mon moment préféré de la journée, quand j’ai leur atten­tion et qu’ils ont la mienne et que nous sommes plei­ne­ment présents. » 

Pas facile tous les jours de gérer la vie de tennisman profes­sionnel et la vie de famille en même temps, même pour Novak.