Novak Djokovic est totalement impitoyable avec ses adversaires. Andrey Rublev a notamment pu le constater ce mercredi, en quarts de finale de l’Open d’Australie.
Et comme si cette démonstration n’était pas suffisante, le joueur serbe a décidé d’en rajouter une petite couche en conférence de presse en affirmant que c’était aussi un message envoyé à tous les joueurs encore en lice, à savoir son futur adversaire en demi‐finale, Tommy Paul, mais aussi à Stefanos Tsitsipas et Karen Khachanov.
« Je ne peux pas vraiment dire que je ne me suis jamais senti aussi confiant car j’ai eu des saisons incroyables ici, avec des matches qui sont vraiment inoubliables pour moi. C’est difficile de comparer car j’ai eu la chance de vivre beaucoup de succès à l’Open d’Australie. Mais ces deux derniers matches, contre deux très bons joueurs, des joueurs en forme (De Minaur et Rublev), avec le fait de les battre de cette manière en trois sets, c’est quelque chose que je veux vraiment en ce moment, quelque chose qui envoie un message à tous mes adversaires encore dans le tableau. Je me sens bien sur le court, de mieux en mieux au fur et à mesure que le tournoi avance. Je ne pouvais pas rêver d’une meilleure situation en ce moment. Je n’ai jamais perdu une demi‐finale à l’Open d’Australie. J’espère que cela ne changera pas. »
Publié le mercredi 25 janvier 2023 à 19:47