AccueilOpen d'AustralieJim Courier à Jannik Sinner : "Tu n'arrêtes pas de dire 'honnêtement',...

Jim Courier à Jannik Sinner : « Tu n’ar­rêtes pas de dire ‘honnê­te­ment’, ce qui me fait dire que tu mens. Sois honnête, mec »

-

Si de nombreux favoris ont été bous­culés depuis le début de l’Open d’Australie, Jannik Sinner n’a lui pas encore perdu le moindre set. Lors de son inter­view sur le court avec Jim Courier après sa victoire contre Sebastian Baez au troi­sième tour (6−0, 6–1, 6–3), l’Italien n’a pas voulu révélé le secret de sa puis­sance. Un échange amusant. 

Courier : « Vous avez dit que vous auriez aimé avoir un corps à la Baywatch… Le son qui sort de la raquette est vrai­ment fort. Si ce n’est pas le muscle, c’est la raquette. La raquette est bonne ? »

Sinner : « Oui, elle l’est. »

Courier : « Pouvez‐vous m’ex­pli­quer ce qu’est cet équi­pe­ment ? C’est forcé­ment la raquette. Avec Michael Jordan, ce sont les chaus­sures. Avec vous, c’est la raquette, n’est‐ce pas ? Les raquettes de tennis stan­dard mesurent 27 pouces de long. Est‐ce que c’est une raquette normale ? Ou est‐ce que vous la personnalisez ? »

Sinner : « Des secrets, les gars. Honnêtement, beau­coup de joueurs me demandent avec quelle raquette je joue. Je pense que c’est une raquette vrai­ment normale… Pour être honnête. Honnêtement, si je suis honnête avec vous… »

Courier : « Tu n’ar­rêtes pas de dire ‘honnê­te­ment’, ce qui me fait dire que tu mens. Sois honnête, mec. » 

Sinner : « Je ne connais pas vrai­ment les stats des raquettes… Pour être honnête »

En huitièmes de finale, Sinner affron­tera Karen Khachanov, tombeur de Tomas Machac en quatre sets.