AccueilOpen d'AustralieLa grosse révélation du directeur Craig Tiley sur la blessure de Djokovic...

La grosse révé­la­tion du direc­teur Craig Tiley sur la bles­sure de Djokovic !

-

Alors que Novak Djokovic s’en est pris plusieurs fois aux scep­tiques en promet­tant d’ap­porter des preuves sur sa bles­sure à la cuisse gauche, qui ne l’a pas empê­cher de remporter l’Open d’Australie, le direc­teur du tournoi Craig Tiley a pris les devants !

Le patron de Tennis Australia a en effet couvert d’éloges le Serbe en révé­lant qu’il avait disputé ce Grand Chelem avec une déchi­rure 3 centi­mètres à l’ischio‐jambier. 

« Il y a eu beau­coup de spécu­la­tions pour savoir si c’était vrai ou non. Il est diffi­cile de croire que quel­qu’un puisse faire ce qu’il fait avec ce genre de bles­sure, mais il est extra­or­di­naire. Une grande partie des critiques concer­nant Novak est lié au fait qu’il a une mauvaise répu­ta­tion. En fin de compte, je ne pense pas que quiconque puisse mettre en doute ses capa­cités athlé­tiques. Il avait une déchi­rure de trois centi­mètres à la cuisse. J’ai vu les scans, les docteurs ne mentent pas. Il est telle­ment concentré sur tout ce qu’il fait, à chaque minute de la journée. Quand il mange, quand il boit, il sait exac­te­ment ce qu’il fait. Il n’y a aucune défaillance ou défaillance mentale dans tout ce qu’il fait. Il a traversé beau­coup d’épreuves et je pense que personne d’autre ne rempor­tera 10 fois ce tournoi. Il restera dans l’his­toire de l’Open d’Australie », a lâché Craig Tiley sur Sportsday.

Pour rappel, Djokovic avait déjà gagné l’Open d’Australie 2021 avec une déchi­rure abdo­mi­nale évaluée à 2,5cm en fin de quinzaine. 

Incroyable.