Andy Murray a vécu un moment difficile sur le court ce lundi à Melbourne, où il a joué cinq finales depuis le début de sa carrière.
Balayé par l’Argentin Tomas Martin Etcheverry, tête de série numéro 30 (6−4, 6–2, 6–2), l’ancien numéro 1 mondial, aujourd’hui 44e à 36 ans, a peut‐être fait ses adieux au public australien.
« Absolument : il est tout à fait possible que ce soit la dernière fois que j’ai joué ici. Si j’étais ému ? Oui en raison de la manière dont s’est déroulé la partie. Pendant le match, vous essayez évidemment de contrôler vos émotions, de vous concentrer sur tous les points. Quand vous êtes à un point de la fin, vous vous dites : ‘Je n’arrive pas à croire que le match se termine si vite et de cette manière’. Par rapport aux matchs que j’ai joués ici l’année dernière, c’est un sentiment complètement opposé à la sortie du court. J’aurais aimé faire participer davantage le public. Je suis juste déçu de la façon dont j’ai joué. C’est dur », a déclaré Murray en conférence de presse.
Publié le lundi 15 janvier 2024 à 11:18