AccueilOpen d'AustralieNovak Djokovic : "Je ne vais pas m'asseoir et dire que tout...

Novak Djokovic : « Je ne vais pas m’as­seoir et dire que tout va bien. Je suis frustré. Je ne veux pas vivre cela, mais je dois l’ac­cepter tel quel »

-

Pénible vain­queur du local Alexei Popyrin pour son deuxième tour à Melbourne, Novak Djokovic a logi­que­ment été bien chahuté par la foule pendant ce match.

Le Serbe a en effet essuyé beau­coup d’in­vec­tives de la part des fans Australiens pendant la partie, et a même fini par s’énerver vive­ment contre l’un d’entre eux. En confé­rence de presse, le tenant du titre est revenu sur cet inci­dent avec un peu d’amer­tume et d’aga­ce­ment par rapport à cette situation.

« Je ne vais pas m’as­seoir et dire que tout va bien. Ce n’est pas bon. Bien sûr, cela m’agace. Je suis frustré. Je ne veux pas vivre cela, mais je dois l’ac­cepter tel quel. Parfois, je ne tolère pas que quel­qu’un fran­chisse la ligne. C’est ce qui s’est passé. Les gens prennent quelques quelques verres… Je suppose que tard dans la nuit aussi, cela a proba­ble­ment aussi un effet sur la façon dont ils se sentent et se comportent. »