En conférence de presse, dans des propos repris par la FFT, Benoît Paire a tenté d’expliquer la défaite écrasante subie face à Roberto Bautista‐Agut, à Melbourne. L’Avignonnais explique avoir de nouveau mal au genou.
« Ce n’est pas une excuse, mais j’avais dit après mes premiers matches que j’avais mal au genou. Je fais ce que je peux et j’essaie de donner le maximum de moi‐même. Hier (vendredi), j’ai fait beaucoup de soins, parce que j’avais très mal après mon match contre l’Australien Nick Kyrgios. Face à Bautista Agut, dès l’échauffement, j’ai senti que j’avais très mal. J’ai essayé de donner ce que j’ai pu et je n’ai pas arrêté simplement parce qu’il y a un public formidable qui est venu pour voir du jeu.
J’ai fait ce que j’ai pu et j’espère juste que je n’ai pas rechuté. On m’a dit que c’était normal, que la cicatrisation allait prendre trois mois et que ça allait me faire mal. Mais si ça me fait mal comme ça, je ne peux pas jouer. Maintenant, je vais rentrer le plus vite possible pour faire des examens. Quand je serais à 100%, je pourrais faire de très belles choses. »
POUR SUIVRE LA QUINZAINE SUR TWITTER AVEC REMI CAP‐VERT, C’EST ICI !
-
Attention ! Welovetennis.fr t’offre la possibilité de gagner une Pure Strike
Tente ta chance très vite »
Publié le samedi 18 janvier 2014 à 11:18