Quelques mots intéressants d’Axel Michon, pour RMC. Il revient sur son match et sur l’impact financier de sa victoire. En effet, le jeune Français de 21 ans a passé, hier, le deuxième tour du tournoi de qualifications pour Roland Garros en battant Aljaz Bedene, pourtant mieux classé de près de cent cinquante places. Une superbe perfomance pour Michon, classé 284ème, vainqueur de six Futures en 2011. Il affrontera aujourd’hui le Russe Andrey Kuznetsov au troisième tour. Serait‐ce lui la surprise française ?
« C’est la plus belle victoire de ma carrière parce que le niveau de jeu était très bon. Mon seul objectif, c’était de lui rentrer dedans. […] Combien [le chèque pour m’être qualifié] ? 9 000 euros ? C’est génial, je vais m’acheter un appartement en plein Paris… Même si ce n’est pas le plus important, je ne vais pas être démago en disant que je m’en fous. »
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le vendredi 25 mai 2012 à 12:54