Carlos Alcaraz sera de retour sur les terrains dès de mardi au tournoi du Queens (ATP 500) où il effectuera son entrée en lice face à la pépite française, Arthur Fils (62e).
Le numéro deux mondial s’est confié auprès de nos confrères de AS avant sa reprise, notamment au sujet du malheureux événement (pétri de crampes) qui lui est arrivé lors de sa demi‐finale face à Novak Djokovic à Roland‐Garros.
« Je sais que je suis à un bon niveau physique. Il y a des gens qui pensent que ce qui m’est arrivé contre Djokovic était une blessure et je ne le prends pas comme ça, c’était juste des crampes. C’est très normal pour les joueurs, tout le monde a eu des crampes à un moment ou à un autre. Deux jours plus tard, j’étais parfait. L’année dernière, j’ai eu un peu plus de blessures qu’à d’autres moments. Je sais que je dois m’améliorer, mais physiquement, je pense que nous faisons du bon travail », a expliqué Carlos Alcaraz.
Rendez‐vous demain à onze heure sur le court central du club londonien pour voir le premier match sur gazon d’Alcaraz cette saison.
Publié le lundi 19 juin 2023 à 16:43