Ce lundi, le couple le plus connu du circuit, Tsitsipas et Badosa vont disputer leur premier match ensemble. Ils font leur entrée en lice du premier tour de Roland‐Garros en double mixte, contre la paire Shibahara et Lammons.
La saison dernière, les tourtereaux étaient déjà proches d’en disputer un à Wimbledon, avant que le dos meurtri de l’Espagnole en décide autrement.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Carlos Alcaraz n’écarte pas cette possibilité s’il avait sa moitié sur le circuit WTA.
« Personnellement, je ne peux pas me mettre dans la situation d’avoir une petite amie. Ce serait compliqué. Pour ce qui est du mélange entre vie personnelle et vie professionnelle, je me pencherais plutôt sur la partie professionnelle. Stefanos va bien physiquement. S’il voit que c’est bon pour lui, qu’il y aille. Si j’avais une petite amie et qu’elle me demandait de jouer le tournoi mixte, je devrais évaluer beaucoup de choses pour pouvoir prendre une décision. Si tout va bien, pourquoi pas »
Publié le lundi 3 juin 2024 à 11:50