Fraîchement retraitée et déjà consultante pour France TV durant cette quinzaine de Roland‐Garros, Alizé Cornet a tenu à pousser un petit coup de gueule après le deuxième set de la deuxième demi‐finale entre Casper Ruud et Alexander Zverev.
La Niçoise s’est en effet insurgée contre le nombre trop important de sièges vides pour un match de cette importance comparé aux trois autres tournois du Grand Chelem.
« En tout cas, je tenais à mentionner un petit point qui me tient à coeur c’est de voir ces tribunes à moitié vide, cela me fait énormément de peine. Pour une demi‐finale masculine quand même, à Roland‐Garros, on sait à quel point les places sont difficiles à avoir pour les vrais amoureux de tennis, et voir à seulement 21h30 des tribunes comme ça, cela fait un peu de la peine pour le tournoi et pour les fans de tennis. C’est la fiesta dans tous les autres tournois du Grand Chelem, à cette heure‐là, les tribunes sont remplies, garnies, les gens sont surexcités d’être là, donc c’est un peu triste. »
Publié le vendredi 7 juin 2024 à 21:57