AccueilRoland GarrosDanielle Collins sur sa venue à Strasbourg : "Je dois dire la...

Danielle Collins sur sa venue à Strasbourg : « Je dois dire la vérité : j’ai des factures à payer et les semaines d’en­traî­ne­ment, tu ne fais pas d’argent »

-

Finaliste du WTA 500 de Strasbourg la semaine dernière et auteure d’une ultime saison impres­sion­nante, Danielle Collins a abordé Roland‐Garros avec des certitudes. 

Interrogé sur sa parti­ci­pa­tion au tournoi alsa­cien après sa victoire au premier tour contre Caroline Dolehide, la numéro dix mondiale a donné une réponse amusante, sur le plateau de Tennis Channel.

« La meilleure prépa­ra­tion, ce sont les matches. C’était bien qu’il y ait un tournoi de niveau WTA 500, la semaine précé­dant un Grand Chelem. Et j’ai fait quelques bons matches. J’ai senti que ce serait le meilleur entraî­ne­ment pour moi. J’ai pensé à ne pas y aller pendant une seconde. Puis je me suis dit, tu vas t’en­nuyer. Je dois aussi dire la vérité. J’ai des factures à payer et les semaines d’en­traî­ne­ment, tu ne fais pas d’argent. Les semaines de tournoi, tu récu­pères des chèques. »