AccueilRoland GarrosDjokovic : "Nous avons été trop sérieux pendant trop longtemps. Je suppose...

Djokovic : « Nous avons été trop sérieux pendant trop long­temps. Je suppose que ça va être l’heure de la fête et du plaisir. Ça me manque, pour être honnête »

-

« J’ai parlé avec certains membres très proches de Djokovic et ils ont hâte que ça se termine parce qu’il paraît que Novak est dans un tel état de nerf et de stress », révé­lait Guy Forget avant la demi‐finale de Novak Djokovic contre Carlos Alcaraz vendredi dernier à Roland‐Garros.

La mission est accom­plie pour le Serbe, vain­queur d’un 23e titre du Grand Chelem. Et il ressent désor­mais un grand besoin de décom­presser avant de retourner à l’en­traî­ne­ment, sur gazon. 

« Nous avons été trop sérieux pendant trop long­temps. Lors des prochains jours, je suppose que ça va être l’heure de la fête et du plaisir. Ça me manque, pour être honnête. Mais je n’ai pas beau­coup de temps. La saison sur herbe approche. Je ne vais jouer que Wimbledon sur gazon. Je vais donc aller à Londres très bientôt », a expliqué Nole en confé­rence de presse.