AccueilRoland GarrosSantoro devant le match de Nadal contre Zverev : "J’ai pleuré. J'étais...

Santoro devant le match de Nadal contre Zverev : « J’ai pleuré. J’étais comme un fan au bord du court avec mon télé­phone quand Rafa est entré sur le court, idem quand il est sorti du Philippe Chatrier, je n’avais pas envie de rater ce moment d’his­toire, j’ai vibré, j’ai encore des frissons »

-

En quelques mots bien choisis, Fabrice Santoro résumé le senti­ment général ressenti par les fans de tennis ce lundi en regar­dant Rafael Nadal. Ce duel face à Zverev restera dans les annales même s’il est possible que Rafa soit de retour à Roland‐Garros l’année prochaine.

« C’était très fort, moi j’étais comme un fan au bord du court avec mon télé­phone quand il entré sur le court, idem quand il est sorti du Philippe Chatrier, je n’avais pas envie de rater ce moment d’his­toire, j’ai vibré, j’ai encore des fris­sons, j’ai pleuré et je me dis avec quelques minutes de recul que Rafa, même si avec de si on ne va pas réécrire l’his­toire, aurait certai­ne­ment battu beau­coup de joueurs aujourd’hui et avec une victoire, deux… »