AccueilRoland GarrosJustine Henin (aux commentaires de Djokovic-Cerundolo) : "Novak a encore trouvé le...

Justine Henin (aux commen­taires de Djokovic‐Cerundolo) : « Novak a encore trouvé le moyen de revenir de nulle part et là, c’est vrai­ment de nulle part. Le scénario est complè­te­ment dingue »

-

Impérial dans le premier set puis touché au genou, Novak Djokovic a souf­fert et long­temps subi contre Francisco Cerundolo en huitièmes de finale de Roland‐Garros. Mais alors qu’il se rappro­chait d’une défaite, le numéro 1 mondial s’est fait violence pour arra­cher un cinquième set. Aux commen­taires sur France Télévision, Justine Henin a encore été surprise par la réac­tion Serbe. 

« Il a trouvé encore une fois les moyens de revenir de nulle part et là c’est vrai­ment de nulle part. On pensait que ce match était peut‐être plié. On garde dans un coin de notre tête cette capa­cité de Djokovic à renaître de ses cendres. Il l’a fait telle­ment de fois mais aujourd’hui on le voyait mal, inca­pable de réagir. Son début nous a laissé beau­coup de doutes alors si certains avaient des craintes sur sa moti­va­tion à Roland‐Garros, il a l’air encore déter­miné à aller plus loin. Scénario complè­te­ment dingue, on ne comprend pas toujours tout en tennis. »