On ne voit peut‐être pas le joueur australien sur les courts à Paris cette année, mais cela ne l’empêche pas de faire parler de lui, comme toujours.
Cette fois‐ci, c’est sur Twitter qu’il a fait référence au match qui opposera Kokkinakis à Wawrinka ce mercredi au deuxième tour, et par la même occasion à l’histoire qui avait fait beaucoup jaser dans le monde du tennis lors du Masters 1000 de Montréal en 2015.
Pour vous rafraichir la mémoire, Nick Kyrgios avait lancé à l’époque et en plein match à Stanislas Wawrinka : « Il (Thanasi Kokkinakis) a couché avec ta copine, désolé de te le dire, mec ». Propos qui avaient provoqué une floraison de réactions dans la sphère tennistique.
Le joueur australien aux nombreuses frasques semble donc être très excité a l’idée de cette confrontation du deuxième tour de Roland‐Garros, un match dont la valeur semble dépasser celle de la petite balle jaune.
« Kokkinakis contre Wawrinka ! Hahahaha, aller… C’est pour ça qu’on vit… Stan ne voudra pas perdre celui‐là », a écrit l’Australien qui espère évidemment voir son ami Thanasi s’imposer.
Publié le mardi 30 mai 2023 à 11:46