De passage ce vendredi en conférence de presse à l’occasion de la journée des médias avant le début de l’édition 2024 de Roland‐Garros, Daniil Medvedev n’a pas pu échapper aux questions concernant le choc du premier tour entre Rafael Nadal et Alexander Zverev.
Question : « Bonjour Daniil. Qu’est‐ce que tu aurais pensé si tu étais tombé sur Rafa au premier tour ? Quelle aurait été ta réaction ? »
Daniil Medvedev : « Eh bien, jouer contre Rafa à Roland‐Garros, c’est un grand événement, mais c’est un tirage difficile. Quand on l’a au troisième tour ou en huitièmes de finale, maintenant qu’il n’est plus classé, c’est dur, mais l’avoir au premier tour, c’est dur quand même, surtout qu’il a gagné 14 fois ici. Je me suis entraîné contre lui hier et il a bien joué, mieux que ce que j’ai vu à la télévision pour ses tournois précédents. Moi, je n’ai pas trouvé que j’étais mauvais et il m’a battu. Je pense que ce sera un grand match. Je ne dis pas que je ne suis pas content de ne pas jouer contre lui au premier tour. »
Publié le vendredi 24 mai 2024 à 17:17