AccueilRoland GarrosCorentin Moutet, battu mais fier : "Je n'ai pris aucun avertissement pendant...

Corentin Moutet, battu mais fier : « Je n’ai pris aucun aver­tis­se­ment pendant quatre matches, ce qui ne m’ar­rive pas souvent ! Je suis aussi content d’avoir pu changer l’image que les gens me collaient »

-

En confé­rence de presse, le joueur trico­lore a donc fait le bilan de son tournoi. Comme il le dit, il y a plein de bonnes choses à retenir.

« J’ai battu de bons joueurs, fait de bons matchs, tenu physi­que­ment. J’ai eu un bon niveau de concen­tra­tion. Je n’ai pris aucun aver­tis­se­ment pendant quatre matches, ce qui ne m’ar­rive pas souvent ! Plein de bonnes choses. Je suis aussi content d’avoir pu changer l’image – changer je n’en sais rien – que les gens me collaient, souvent assez diffi­cile, parce qu’ils ne nous connaissent que sur le terrain. Je bosse super dur dans l’ombre avec mon équipe. C’est une aven­ture belle mais compli­quée. Donc, non, je suis content. Il y a eu beau­coup de bien­veillance, beau­coup d’amour, beau­coup de choses hyper saines pendant cette semaine. J’ai décou­vert un public diffé­rent. J’espère que les gens m’ont décou­vert sous une forme diffé­rente. C’est que du bon pour la suite »