Le rappeur du tennis tricolore avait prévenu les fans : il avait besoin d’eux pour un remake de son duel hostile gagné dans des conditions spéciales il y a quelques mois à Santiago face au local Nicolas Jarry.
Et le public a répondu à son appel. Même s’il était plutôt tard, il n’a cessé de soutenir un Corentin en feu dès le début du match.
Cela portait ses fruits et Jarry, pourtant finaliste à Rome et 19e joueur mondial, ne parvenait pas à trouver son rythme. Rapidement mené deux manches à rien (2−6, 1–6), le Chilien retrouvait enfin ses esprits après un choc improbable avec un ramasseur de balle. De retour des vestiaires après s’être remis de cet accident, Jarry menait enfin les débats et empochait avec autorité la troisième manche (6−3).
On pensait alors que le match allait tourner mais ce n’était pas le cas. Corentin retrouvait sa main et son génie pour breaker rapidement. Le match devenait complètement fou et Jarry perdait une fois de plus son tennis et son sang froid.
Mené 0–5, le Chilien tentait de rester dans la partie mais il était un peu tard pour s’en sortir. Une fois de plus, Moutet a prouvé qu’il est un joueur à part, créatif, attachant, qui n’a peur de rien. Chapeau l’artiste pour cette performance de tr!s haut niveau : 6–1, 6–2, 3–6, 6–0.
Publié le dimanche 26 mai 2024 à 22:53