AccueilRoland GarrosSantoro (aux commentaires de Djokovic-Musetti) : "Novak a 37 ans, il est...

Santoro (aux commen­taires de Djokovic‐Musetti) : « Novak a 37 ans, il est 2 heures du matin et il se bat comme un guer­rier. Je trouve que le soutien du public est très large­ment mérité »

-

Le combat entre Novak Djokovic et Lorenzo Musetti au troi­sième tour de Roland‐Garros se pour­suit au beau milieu de la nuit. Mené deux sets à un face à, le numéro 1 mondial est resté calme et n’a rien lâché, en accueillant avec plaisir les encou­ra­ge­ments des spec­ta­teurs toujours présents dans les tribunes du Philippe‐Chatrier. 

Aux commen­taires sur Prime Video du match le plus tardif de l’his­toire du tournoi, Fabrice Santoro a beau­coup apprécié le moment dans la quatrième manche. 

« J’adore Musetti mais je suis content de sentir le public derrière Novak. On parle d’un monstre qui a gagné 24 titres du Grand Chelem, qui n’a pas souvent été soutenu par le public. Il a 37 ans, il est 2 heures du matin et il se bat comme un guer­rier. Je trouve que ce soutien du public est très large­ment mérité. Il a levé les bras, je pense qu’il apprécie le moment même s’il est dominé. »