AccueilRoland GarrosSantoro sur Djokovic, tombeur dans la douleur de Cerundolo : "Là où...

Santoro sur Djokovic, tombeur dans la douleur de Cerundolo : « Là où certains auraient aban­donné, où certains auraient laissé le quatrième set ou le cinquième, lui s’est battu, a pris son temps, est allé s’essuyer, respirer »

-

Au micro de Prime Video, Fabrice Santoro a salué la rési­lience de Novak Djokovic, touché au genou mais vain­queur d’un énorme combat de plus de quatre heures et demi de jeu contre Francisco Cerundolo lundi en huitièmes de finale de Roland‐Garros.

« Il a toujours cette haine de la défaite. Encore une fois aujourd’hui, il est passé tout proche du préci­pice, il a énor­mé­ment souf­fert. Il a appelé le kiné à de nombreuses reprises mais il a encore trouvé un moyen de passer par un chemin extrê­me­ment étroit. C’est fantas­tique et ce n’est pas un hasard s’il a gagné 24 titres du Grand Chelem. Malgré la souf­france, là où certains auraient aban­donné, certains auraient laissé le quatrième set ou le cinquième, lui s’est battu, a pris son temps, est allé s’essuyer, respirer. Il a fait des efforts énormes pour rester dans ce match et fina­le­ment s’imposer. »