Alors qu’il devait enfin disputer son premier match en double mixte avec Paula Badosa ce lundi, Stefanos Tsitsipas a dû annuler au dernier moment.
La météo capricieuse de Paris a complètement bouleversé la programmation des matchs. Le Grec était contraint de disputer deux matchs dans la même journée, puisqu’il devait disputer le même jour un match en double avec son frère Petros.
Un scénario impossible à envisager à 24 heures de défier Carlos Alcaraz en quarts de finale. En conférence de presse, il a expliqué sa décision d’annuler à contre‐cœur ce match avec sa petite amie.
« Je suis encore contrarié. Je dois blâmer la météo à Paris, c’était un désastre. Je ne m’attendais pas à devoir jouer deux doubles dans la même journée, surtout la veille d’un match important, comme le quart de finale du simple. C’est trop pour n’importe qui et je pense que c’était une sage décision d’abandonner l’un des tableaux. Je suis heureux que Paula ait compris et qu’elle ait été la première à le suggérer il y a quelques jours, mais j’étais convaincu que je pouvais le supporter et que tout irait bien. »
Publié le mardi 4 juin 2024 à 14:54