AccueilRoland GarrosSwiatek a peur : "Je sais que le public français est un...

Swiatek a peur : « Je sais que le public fran­çais est un public qui peut être dur, je ne cherche donc pas à me le mettre à dos. Je ne sais pas si j’ai pris une bonne déci­sion en faisant cette décla­ra­tion. J’espère que le public fran­çais pourra me traiter en tant qu’être humain »

-

Après avoir demandé au public trico­lore d’être plus calme lors de sa prise de parole sur le court, Iga a un peu fait machine arrière en terme de ton en confé­rence de presse. Il semble qu’elle ait peur de la suite et de sa rela­tion future avec les fans tricolores. 

« Je sais que le public fran­çais est un public enthou­siaste. En tout cas, pour l’ins­tant, au tennis, la règle veut que le public ne fasse pas de bruit pendant les points. Je tenais à indi­quer que les choses ne sont pas simples pour nous les joueuses. Je sais que le public fran­çais est un public qui peut être dur, je ne cherche donc pas à me le mettre à dos. Je ne sais pas si j’ai pris une bonne déci­sion en faisant cette décla­ra­tion. J’espère que le public fran­çais pourra me traiter en tant qu’être humain »