Dernièrement, l’une des premières coaches de Novak Djokovic, Jelena Gencic, avait déclaré que le numéro deux mondial avait des problèmes personnels. Novak a répondu à ces allégations en conférence de presse : des problèmes, il en a, comme tout le monde, mais rien de bien signifiant et rien qui puisse affecter ses performances.
« Jelena est l’une de mes premières coaches. Elle m’a enseigné tous les coups fondamentaux du tennis. Elle m’a aussi beaucoup aidé dans ma vie personnelle, elle me connaît vraiment bien. Nous ne nous sommes pas vus souvent ces cinq ou six dernières années, mais nous sommes toujours en contact. C’était formidable de partager nos rêves. Je peux dire « nos rêves » car c’était son rêve, aussi, de gagner Wimbledon. Je suis sûr qu’elle ne pensait pas à mal en disant ça. Chacun peut observer la situation autour de moi, comme autour de n’importe qui, et la considérer de différentes manières. Je ne vais pas dire quoi que ce soit à ce propos parce que tout le monde a des problèmes. Mais mes problèmes sont bien plus petits que les problèmes d’une personne normale. Je ne peux pas me plaindre de ma vie ! »
Record de gains pour Djokovic ?
Djokovic pense encore au fameux coup droit
Djokovic a peur de Serena
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le lundi 27 août 2012 à 09:43