AccueilUS OpenAlexandre Muller sur son sponsor très spécial : "Bien sûr, au début,...

Alexandre Muller sur son sponsor très spécial : « Bien sûr, au début, j’ai hésité. C’est OnlyFans quand même ! J’avais la même image que tout le monde. Après, bon, je poste du tennis, de la prépa physique, je ne mets rien d’érotique »

-

Depuis le début de l’année, Alexandre Muller a entamé un parte­na­riat avec la plate­forme britan­nique OnlyFans, notam­ment connue pour ses contenus à carac­tère sexuel. Comme l’avait fait un peu plus tôt un certain Nick Kyrgios.

Après sa victoire au premier tour de l’US Open contre l’Australien Adam Walton (3−6, 7–6[7], 6–3, 6–4), le Français a fait une confi­dence à ce sujet à L’Equipe.

« Bien sûr, au début, j’ai hésité. C’est OnlyFans quand même ! J’avais la même image que tout le monde. Après, bon, je poste du tennis, de la prépa physique, je ne mets rien d’éro­tique (…) Je ne suis pas multi­mil­lion­naire. Ça fait peu de temps que je suis dans le top 100. OnlyFans, ça me permet de payer mes coaches, d’avoir mon prépa­ra­teur physique un peu plus souvent en tournoi. C’est ce que j’ai dit à l’ATP. Mon année, je la planifie par rapport à ce que je gagne », a expliqué le 77e mondial qui défiera Alexander Zverev au deuxième tour.