AccueilUS OpenAndy Roddick s'agace : « Donc, à chaque fois qu'il se passe...

Andy Roddick s’agace : « Donc, à chaque fois qu’il se passe quelque chose qui déplaît à un fan de tennis, ils disent simple­ment que c’est l’es­ta­blish­ment… Les tirages au sort sont aléa­toires. Cette conspi­ra­tion à chaque tournoi est telle­ment ennuyeuse à ce stade »

-

Le tirage au sort de l’US Open a eu lieu hier, révé­lant notam­ment le parcours poten­tiel des favoris que sont Novak Djokovic, Carlos Alcaraz et Jannik Sinner.

Un fan s’est plaint sur la plate­forme X de voir Sinner avec un tirage compliqué sur le papier, alors qu’Alcaraz et Djokovic s’en sortent mieux selon lui. Il a estimé que tout était fait pour favo­riser l’Espagnol et le Serbe.

Ce à quoi l’an­cien numéro un mondial Andy Roddick a répondu sèche­ment, agacé par ces commen­taires ‘ennuyeux’.

« Donc, à chaque fois qu’il se passe quelque chose qui déplaît à un fan de tennis, il dit simple­ment que c’est l’es­ta­blish­ment… C’est telle­ment stupide et cela donne trop de crédit aux diri­geants du tennis. Ils ne pour­raient jamais orga­niser aussi bien un tirage. Les tirages au sort sont aléa­toires. Cette conspi­ra­tion à chaque tour­nant est telle­ment ennuyeuse à ce stade. »

Tirage compliqué ou pas, seule la vérité du terrain parlera !