Julien Benneteau s’est fait surprendre hier par une très bon Dennis Novikov. L’universitaire américain, titulaire d’une wild‐card, a joué crânement sa chance et a remporté le premier set. Heureusement pour le Français, il a fini par lever le pied et céder. Mais son service puissant et son violent coup droit ont posé énormément de problèmes au Bressan. Ce dernier a réussi à le contenir et a remporté le match en quatre sets 3–6 6–4 7–6 7–5. Il l’a avoué en conférence de presse, il ne s’attendait pas à un tel match.
« Oui j’ai été surpris. J’ai pris des premières à 215 km/h, et je ne pensais pas qu’il allait tenter comme ça dès le retour de service. Il n’y avait pas de rythme, je ne pouvais pas mettre mon jeu en place.J’ai été cherché ce match à l’expérience, a reconnu Benneteau. J’ai fait un super tie‐break et j’étais là sur tous les points importants. Je m’en suis sorti, c’est positif. »
US Open > SH – Benneteau rejoint Djokovic
US Open > Le bilan des Français…
Andy Roddick > Hommages à Roddick
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le samedi 1 septembre 2012 à 15:32